L’histoire oubliée de la terre

 

L’histoire oubliée de la terre et des hommes

 

D’après le livre « L’histoire oubliée de la terre,» il y a environ 35 millions d’années, les seigneurs temporels et les hiérarchies spirituelles de notre système solaire décidèrent de créer une forme de vie éthérique pour agir comme une espèce de gardien pour la terre et le système solaire.  Cette forme de vie angélique devait agir comme intermédiaire jusqu’à ce que se fasse l’évolution d’un primate sensible plus évolué physiquement, qui serait le gardien assigné à la planète terre. En effet, durant les  millions d’années suivantes, une forme de vie à base primate s’est développée sur terre, qui un jour pourrait remplacer la civilisation éthérique temporaire créée par la hiérarchie spirituelle.

 

Le plan divin originel pour la vie physique fut conçu par le créateur et exécuté par les seigneurs temporels comme un plan de grande diversité.  De plus, cette diversité fut instaurée de telle manière que plus d’une créature terrestre pourrait éventuellement s’élever à de hauts niveaux de sensibilité et avoir l’opportunité de devenir des gardiens planétaires.

 

Mais, il y a environ 26 millions d’années, deux civilisations non humaines de l’espace approchèrent cette planète et y installèrent des colonies. Ces deux civilisations planétaires non-humaines étaient composées d’une reptilienne ou reptoïde (de la constellation du sagittaire) et une société dinausorienne ou dinoïde (du système bellatrix dans la constellation d’orion).

 

À cette épopée, ajoutons Les Sumériens, ancêtres de la race Aryenne, apparus en Mésopotamie il y 450 000 ans d’après Zecharia Sitchin. Les Lyriens auraient fondé des civilisations dans les Pléïades, les Hyades, Véga, la Lémurie et l’Atlantide sur Terre, etc.

 

(Référence : L’histoire oubliée de la terre et des hommes)

 

Groupe Neuronique Sumérien

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Traduction »