L’éternel Féminin Passé Présent Futur pour les membres

L’éternel féminin Passé Présent Futur

Femmes du passé

Au cours des millénaires, la femme a présenté de nombreux visages. Son prestige se retrouve dans des représentations antiques dont la nature divine est nettement affirmée. L’époque védique voit le règne de la Déesse Mère. Dans l’Inde ancienne, elle était préposée à l’entretien du foyer. Vestale dans le temple, elle était gardienne de la flamme sacrée. Puis tour à tour prêtresse, prophétesse, muse inspiratrice, messagère de beauté, l’essence même de son pouvoir était toujours d’origine divine. Divinité des eaux, elle irrigue et féconde la Terre. Déesse des combats, porte de vie ou de mort, elle incarne toutes les forces de la création. Tombée ensuite en esclavage, elle servait encore de monnaie d’échange. Courtisane, elle a su se réaffirmer à l’ombre des plus grands. « Tout ce qui touche à la richesse est alors affaire de femmes », a-t-on pu dire à la Renaissance.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le blog :

The Sacred Women

 

Femmes au présent

Notre époque doit offrir aux femmes une possibilité d’épanouissement et de réalisation qui leur permette, non seulement de se libérer des oppressions anciennes, mais aussi d’affirmer leur rôle de messagères pour l’affirmation des précieuses valeurs de l’âme dans une monde de violence et de nivellement. Il ne s’agit plus d’imiter les comportements masculins mais d’exprimer une identité interne et une dimension d’âme faite de sensualité, de sensibilité, de subtilité, d’intuition et de mémoire. Cette qualité d’âme est indispensable pour étayer et renforcer la présence spirituelle de la conscience supérieure face à la dure hégémonie du monde matériel. Chaque jeune fille est animée par l’idéal du Prince charmant qui est avant tout le Principe spirituel auquel son âme virginale désire fusionner. La force créative féminine est alors le complément naturel et harmonieux de la force créatrice masculine.

Redonner conscience à chaque femme de sa part de divinité, de cette Féminité Sacrée qui demeure l’Axe du Monde, tel est le but de l’ouvrage ambitieux d’Appel Guéry, écrivain spirituel de haut vol. « Femme Réponses essentielles » est un livre comme vous n’en avez jusqu’à présent jamais lu. Quête animique que l’auteur fait vivre de l’intérieur à ses lecteurs, récits d’un voyage au-delà des apparences, à travers les traditions occidentales et orientales, ode poétique à la Femme, chantée ici dans son essence, il ne pourra laisser personne indifférent.

Pour découvrir ce livre :

Femmes, réponses essentielles d’IJP. Appel-Guéry

 

Femmes du futur

La femme peut retrouver son visage galactique immortel. Le faire seule est un voyage difficile. Si plusieurs femmes réussissent à se coordonner suffisamment pour faire émerger et maintenir une coupe d’âmes féminines, support d’une énergie subtile, alors la Mère Divine Créatrice peut être présente parmi elles et les inspirer.

C’est pourquoi il est indispensable de se regrouper et de développer ensemble la force transformatrice maturatrice de la femme et ainsi voir sa vie se dérouler dans le plan du Saint-Esprit, esprit infini relié au Fils puis au Père. Choisir cette direction d’élévation et de sublimation, c’est lutter systématiquement pour avancer à contre-courant des systèmes gravitationnels qui créent les différences et les antagonismes.

La femme tournée vers le futur doit être sensible au développement de ses potentialités et de sa totalité, pour la sauvegarde et l’affirmation de son identité interdimensionnelle. La femme planétaire réunifiée au Père Créateur permettra alors à l’âme de la Terre de s’unir à l’âme du Ciel.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site :

Cosmic Women

Vous pouvez participer à cette rubrique
en nous envoyant les informations que vous avez sur ce sujet,
afin d’enrichir et compléter ces pages
et partager vos connaissances, recherches, expériences et idées.

 

Réservé aux membres

Premium  et Summum 4Etoiles

Accéder au Cerveau Central du Vaisseau  Mère

Cliquez ici

Cliquez Ici

 BACK

 

 

2 Comments
  1. Un livre très instructif pour mieux se comprendre si on est une femme et mieux comprendre les femmes si on est un homme !

    Reply
  2. Femme cosmique

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Traduction »