Courrier du Coeur

Enfin un club pour améliorer la qualité de votre vie !!!

LE COURRIER DU COEUR

On peut parler d’amour quand on est entouré d’amour

Quand vous trouvez l’amour, vous vous trouvez vous-même

[iframe src=”https://www.youtube.com/embed/A0JTZnJ70QY” width=”100%” height=”340″]
Pour les membres Minimum, bénéficiez d’une correspondance avec la responsable de ce groupe neuronique
Pour les membres Medium vous pouvez avoir 3 rencontres pour des conseils par skype ou vidéoconférenceLes membres Premium vous pouvez avoir 5 rencontres pour des informations plus precise par skype ou vidéoconférence Les membres Summum vous pouvez bénéficier de 8 rencontres  plus personalisés e evolutives par skype ou vidéoconférence
Pour votre confort nous vous indiquons que vous pouvez entrer en contact avec l’administrateur de ce groupe neuronique qui se fera un plaisir de vous piloter
ou de vous apporter les compléments d’informations qui vous manquent. Pour écrire à ELENA Cliquez Ici

 
astro1
Découvrez l’Astroport et les Portails Interdimensionnels
Cliquez ici pour choisir votre portail 
*Accès réservé aux membres Medium, Premium e Summum

Share This Post
Have your say!
00
38 Comments
  1. Avec Amour!

  2. pour tous pour parler d’amour…..

  3. bonjour a tous j’ai perdu ma fille. ce petit ange m’a quitté. cela est très dur a vivre. heureusement que mes amis(es) m’ont aidé a surmonter cette épreuve mais se fut quand même un choc!!! ça été difficile a vivre!!! ma fille était tellement intelligente et belle!!! jamais je n’oublierai son visage!!! maintenant elle est au ciel et je pense tout le temps a elle.si quelqu’un a vécu la situation que je viens de vivre elle peut m’écrire mikaelsenahou@gmail.com .
    une grosse pensé a mon ange. je t’aime ma fille!!!!

  4. bonjour a tous j’ai perdu ma fille. ce petit ange m’a quitté. cela est très dur a vivre. heureusement que mes amis(es) m’ont aidé a surmonter cette épreuve mais se fut quand même un choc!!! ça été difficile a vivre!!! ma fille était tellement intelligente et belle!!! jamais je n’oublierai son visage!!! maintenant elle est au ciel et je pense tout le temps a elle.si quelqu’un a vécu la situation que je viens de vivre elle peut m’écrire. ( mikaelsenahou@gmail.com )
    une grosse pensé a mon ange. je t’aime ma fille!!!!

  5. Merci pour avoir donné ton email, je vais t’écrire.
    La présence et l’amour des autres peuvent t’aider beaucoup!

  6. Bonheur et Amour

  7. L’Amour appartient à l’Unité.

  8. je suis dans ce lieu charmant pour parler avec vous!

  9. Le véritable Amour est celui qui donne envie de s’ouvrir au Divin. Ensemble.

  10. True love never die. L’amour véritable ne meurt jamais.

  11. Humour en Amour: spécial Saint Valentin

    http://www.youtube.com/watch?v=aE_gN8fA2xE

  12. Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme…

  13. Je partage ce post de Mimie Reyel sur le deuil pour mon ami Mikael.

    TRAVAIL DE DEUIL
    Extrait de »Encyclopedia of Systemic Neuro-Linguistic Programming and NLP New Coding », pp. 459-460.
    Le deuil est une forme de profonde douleur émotionnelle qui apparaît habituellement à la mort d’un proche, et également après toute forme de séparation ou de perte. Bien que l’expérience du deuil soit une partie naturelle du processus de guérison, elle peut parfois s’intensifier ou se prolonger inutilement. Par conséquent, la détresse est parfois combinée à de la culpabilité, du remords, de la colère, ou toute autre émotion négative. Selon la PNL, le degré de chagrin qu’une personne ressent après une telle perte est fortement influencé par sa représentation interne surtout celle liée à celui ou celle dont on a été séparé.
    Les personnes vivent des sensations de perte ou de deuil lorsqu’ils ne peuvent pas aisément se réassocier aux sentiments positifs d’être avec l’autre, qui n’est plus là. Très souvent, des personnes auront des souvenirs visuels de l’absent(e), mais ne seront pas capables d’expérimenter les sensations positives associées à ces souvenirs. Au lieu de cela, ils « se désaccordent », se focalisant sur ce qui leur manque à présent, au lieu de ressentir de la gratitude pour ce qu’ils ont eu.
    La PNL a développé plusieurs approches efficaces pour faire face au deuil. Connirae et Steve Andreas (1989), par exemple, ont développé un processus d’aide basé sur la PNL. La technique implique l’utilisation des sous-modalités afin de transformer le processus de deuil en un moyen de se reconnecter à l’essence de la personne perdue, et d’avancer positivement dans la vie. Dans ce processus, la personne en deuil est guidée pour identifier les sous-modalités de quelque chose de permanent dans sa vie, qu’il ne lui est pas possible de perdre. On lui demande alors de changer les sous-modalités de ses représentations de la personne disparue afin qu’elles puissent s’accorder aux sous-modalités de l’essence de « ce qui est permanent ».
    Le modèle ci-dessous applique de nombreux principes et « outils » PNL afin d’aider à transformer le sentiment de perte et de deuil en reconnaissance et gratitude. Il a été développé par Robert Dilts, suite à sa réflexion sur le processus qu’il vivait lui-même à l’époque où sa mère est décédée en décembre 1995.
    Faire face à la séparation, la tristesse et le chagrin : Création d’un nouveau mentor
    1.Identifiez et associez-vous à une expérience de séparation, de tristesse ou de chagrin.
    2. Sortez de cette expérience et passez dans un état ressource centré dans lequel vous êtes aligné et sage.
    3. Choisissez deux mentors qui seront vos anges gardiens. Vous savez que ceux-ci feront toujours partie de vous-même.
    4. Sculptez avec vos mains un hologramme de taille humaine de la personne qui vous manque. Créez la personne telle que vous voudriez qu’elle soit. S’il existe des souvenirs pénibles ou négatifs, placez les dans un ballon et laissez celui-ci s’envoler (Les images peuvent être à l’extérieur du ballon, les voix et les sons à l’intérieur).
    5. Insufflez la vie dans l’hologramme et attribuez à votre nouveau mentor la voix que vous voudriez qu’il ou elle possède.
    6. Demandez au nouveau mentor »Quel est le don que tu as voulu me donner durant tout ce temps ? ». Allez en 2ème position, entrant dans la peau de votre nouveau mentor, et répondez aux questions. Créez un symbole du don.
    7. Retournez en 1ère position, vous associant à vous-même, et répondez à la question : »Quel est mon cadeau pour toi ? ». Créez un symbole de votre cadeau pour l’autre.
    8. Echangez les cadeaux avec votre nouveau mentor et reliez vos coeurs par un fil d’argent éternel.
    9. Célébrez le cadeau reçu en trouvant quelqu’un d’autre de votre vie pour le partager. Projetez-vous dans le futur et voyez comment vous allez partager ce don et le maintenir vivant. Utilisez votre nouveau mentor en tant que ressource pour vous aider à partager ce don.
    10. Imaginez votre nouveau mentor bien accueilli par vos autres mentors.
    11. Amenez votre cadeau, votre nouveau mentor et vos autres »anges gardiens » dans la situation où vous aviez éprouvé la séparation, la tristesse ou le chagrin, et notez en quoi l’expérience s’est transformée.
    Ce processus peut être utilisé dans une expérience de perte ou de deuil suite à une mort physique ; certaines personnes l’ont également expérimenté efficacement avec différentes émotions négatives déclenchées par d’autres formes de pertes, comme un divorce ou une séparation géographique très longue.
    Toutefois avant de vouloir « agir » avec les outils techniques de la PNL, assurez-vous de respecter le processus naturel de deuil et d’honorer son aspect initiatique. La confrontation à notre propre mortalité nous ramène parfois brutalement à reprendre contact avec l’essentiel dans nos vies. Ces techniques sont conçues pour aider ceux qui n’arrivent pas à terminer leur deuil normalement et qui restent bloqués indéfiniment dans le chagrin.

  14. l’amour me fait vibrer et l’harmonie céleste m’entoure.

  15. Un beau résonnateur à avoir !

  16. Avoir la bonne clef

  17. Andare verso l’altro con la sensazione di sentirsi in cielo. È la scelta di dare amore da una posizione di armonia e di felicità. Vuol dire coinvolgere, emanare, stupire, portare l’altro in una dimensione celeste. È danzare con l’amore.

    Allez vers l’autre avec le sentiment d’être dans le ciel. C’est un choix de donner de l’amour à partir d’un lieu d’harmonie et de bonheur.
    Signifie étonner, émaner, mettre l’autre dans une dimension céleste. Vous dansez l’amour.

  18. Danser l’Amour céleste

  19. Nous savons que nous avons toujours le choix d’être dans le jugement ou de ressentir de la joie.
    Selon le choix nous puvons alors faire ou pas l’expérience de la beauté, de l’émerveillement et de la joie dans la vie.

  20. Découvrir la richesse de la vie!

  21. Qualunque sia il conflitto, sto solo combattendo me stesso e usando il mio partene come scusa

    Quel que soit le conflit, je suis juste en lutte contre moi-même en utilisant mon partene comme une excuse

  22. Courrier du cœur:nos pensées créent le scénario de notre relation.

  23. Avec quelle couleur voulez-vous écrire?

  24. Love,Amour,Amore,Amor

  25. La vie est amour. L’amour est vie

  26. L’amour pour tous est une longue échelle

  27. http://youtu.be/uhYWihYWk0E Discorso di Diotima a Socrate sull’Amore

  28. L’aspect subtil de l’amour……

    L’aspetto sottile dell’amore…..

  29. Saggezza che ama, amore che agisce, l’azione che crea.

  30. Anno dopo anno la porta del cuore è attiva e vibrante. L’Amore sovrasta ogni cosa, vibra nel tutto

  31. Love, Amour, Amore.La présence et l’amour des autres peuvent aider beaucoup pour atteindre l’amour de Dieu

  32. Leggerezza dell’essere nell’amore

  33. Non è assolutamente facile imparare ad amare!

  34. L’amore porta la luce al mondo. L’amore esiste dasempre.

  35. Un article que j’ai trouvé interessant sur le Sexe en tant que Pratique Spirituelle. https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/sexe-comme-pratique-spirituelle.html

  36. L’univers est en nous les anciens ils le savaient bien.

  37. le champ électromagnétique du cœur.

  38. le cœur.

Leave a Reply

Traduction »