Contact avec les Sumériens

Contact avec les Sumériens – Existence des vaisseaux à Sumer

« Au fur et à mesure que nous nous sommes approchés de ce qui était la vérité, nous avons eu des informations de plus en plus précises et nous avons eu un enseignement qui était tout à fait extraordinaire. Parce que très souvent nous avons eu les informations d’abord par circuit télépathique et ensuite nous avons eu les confirmations par des documents qui nous arrivaient par hasard entre guillemets et qui nous donnaient la totale confirmation d’éléments dont nous avions déjà été avertis télépathiquement. Cela a toujours été un peu comme ça dans ma vie.

Quand j’ai commencé à faire des exercices de yoga très spéciaux, des exercices initiatiques, j’ai commencé à les faire et c’est deux, trois ans après que j’ai vu que c’était des exercices qui étaient pratiqués dans le yoga tibétain, des choses comme ça. Quand j’ai eu l’occasion de partir de mon véhicule physique et de rentrer dans un autre continuum, j’ai vécu une expérience tout à fait extraordinaire et j’ai mis plusieurs années avant de découvrir que dans les initiations et les illuminations, et le bardo-todol, et toutes sortes de circuits, on passait par des portes de transfert de ce genre. Quand on a eu les premiers messages télépathiques on a donc été averti avant l’arrivée des vaisseaux. Et quand on a eu les informations concernant les problèmes de la déconnexion de cette planète on les a eues plusieurs années avant que l’on voit cette confirmation décrite dans le livre d’Urantia. Et puis il s’est avéré que nous avons eu aussi pendant des années des codages avant de comprendre exactement à quel genre de structure c’était rattaché. Et puis nous avons reçu des noms et puis un jour on a commencé à recevoir des messages des Sumériens, et les Sumériens : on ne connaissait rien du tout sur les Sumériens. Et puis nous avons décidé de faire un saut en Polynésie et là les messages sont devenus encore plus précis, nous avons reçu un enseignement important de l’intra-univers. Et puis au bout de six ans, sept ans que nous sommes en Polynésie nous faisons la jonction. Nous avons commencé à être sensibilisés au problème des Sumériens parce que ça revenait tout le temps mais en réalité nous ne savions pas exactement pourquoi.

Je pense que vous aurez une documentation plus approfondie quand vous lirez un livre qui a été écrit par Sitchin qui est un érudit, qui a étudié les langues anciennes notamment l’hébreu, l’acadien, le sumérien et les langues sémites etc., qui a fait une étude tout à fait extraordinaire sur Sumer et qui a écrit un livre qui s’appelle “La douzième planète”. Bon dans ce livre, des éléments très intéressants sont transmis parce qu’il parle un peu de l’histoire et de la civilisation de Sumer, d’abord sa situation géographique et historique, c’est-à-dire géographiquement situé au niveau de la Mésopotamie, entre le Tigre et L’Euphrate, au sud du Mont Ararat ; une civilisation tout à fait extraordinaire et extrêmement avancée qui se déroulait il y a 6000 ans, qui avait une écriture, qui avait toute une législation sociale et toute une organisation extrêment élaborée ; qui avait déjà réalisé l’imprimerie et qui a laissé des traces importantes sur les tablettes cunéiformes décrivant toute la vie et toute la législation de cette civilisation. Il y a toutes sortes de détails et de faits qui sont décrits dans cet ouvrage qui prouvent qu’il y a eu plusieurs interventions et qui venaient d’une autre dimension. Mais ce qui est tout à fait extraordinaire c’est que moi par les contacts très télépathiques que j’ai, évidemment ils m’ont averti que certains enfants de la Lémurie avaient été emmenés dans des vaisseaux et avaient été réinjectés au temps de Sumer après une formation spéciale.

Message télépathique de IJP Appel Guéry (Jean-Paul Appel Guéry)

Share This Post
Have your say!
00
Traduction »