Anciennes civilisations

Étude des anciennes civilisations

cd G2CD Htcd D 2
CD Bs
Cliquez Ici … Pour Vous Inscrire au Club Qualitative Life …

Les civilisations disparues

A l’époque où les moyens techniques nouveaux permettent de sonder le sol de la planète, soit depuis des satellites, soit depuis des navires océanographiques, les archéologues ont retrouvé de nombreux sites archéologiques  qui pour certains remettent fondamentalement et spectaculairement en cause l’histoire telle qu’elle nous a été enseignée à l’école.

Des mythes tels que le continent perdu de MU ou de l’Atlantide se trouve de plus en plus confirmés comme par exemple avec les découvertes du professeur Masaaki Kimura  non loin de l’ile de Yonaguni où il a été retrouvé un site sous-marin avec une structure de pierre taillée en angles droits, des escaliers et des parties triangulaires qui ne laissent aucun doute sur le fait que ceci fût fait par la main de l’homme. Ce site englouti serait-il relié à la terre de MU que la tradition place dans le pacifique ?

On peut aussi parler du site de Bimini en Floride où l’on a trouvé à faible profondeur un chemin dallé tel que l’avait prédit le célèbre Edgar CAYCE, nous annonçant la découverte de restes de l’Atlantide au large de la Floride avant la fin du 20ème siècle! Mais les découvertes dans les Caraïbes ne s’arrêtent pas là.

Des archéologues français et américains ont découvert dans les Caraïbes, à une profondeur de 2000m, deux pyramides de cristal à la surface lisse et translucide. Plus grandes que La grande pyramide d’Égypte, l’une d’elle présente deux larges trous  où circulent de forts courants d’eau qui provoquent des tourbillons à la surface de la mer. Leurs dimensions sont 300m de coté pour la base et plus de 200m de hauteur.

Un navire océanographique Russe, à qui Fidèle Castro avait demandé de sonder autour de Cubas dans le but de retrouver des galions espagnols, a découvert à une profondeur de 650 pieds une cité englouties avec des bâtiments  parfaitement alignés et des pyramides.  Seraient-ce aussi des traces de l’Atlantide?

D’autres sites comme Gobekli Tepe en Turquie (11 500 ans)  ou les Pyramides de Bosnies (24800) découvertes il y a peu apportent des éléments nouveaux qui remettent en cause la chronologie établie par les historiens officiels.

Le club Qualitative life propose de mettre à votre disposition les dernières  découvertes de façon à faire circuler les informations et vous offre aussi la possibilité d’apporter les vôtres de façon à rendre cette section du club plus complète et plus attractive grâce à la participation de chacun.

 

Pour votre confort nous vous indiquons que vous pouvez entrer en contact
avec l’administrateur de ce groupe neuronique qui se fera un plaisir de vous piloter
ou de vous apporter les compléments d’informations qui vous manquent.

Pour écrire à Blaise Cliquez Ici


astro1
Découvrez l’Astroport et les Portails Interdimensionnels
Cliquez ici pour choisir votre portail
*Accès réservé aux membres Medium, Premium et Summum

 

 

Share This Post
Have your say!
00

Leave a Reply

Traduction »